Eaux de baignade

L’eau de baignade doit être claire comme du cristal, fraîche et pure. Comme l’eau que l'on peine à trouver dans les lacs de montagne. Se baigner, nager et plonger doivent pouvoir être autant de plaisirs authentiques pour chacun.

Un traitement optimal de l’eau sans utiliser ou en utilisant le moins de substances chimiques possible doit assurer des conditions d’hygiène irréprochables dans le bain. Par exemple, une combinaison d’une étape d’oxydation intense à l’ozone très efficace et d’une chloration ultérieure faible à peine perceptible par les baigneurs garantit une désinfection sûre et confortable de l’eau de baignade et est également judicieuse sur le plan économique.

Dans les bains privés ou hôteliers, une désinfection et un traitement confortables et automatiques de l’eau, également judicieux sur le plan économique, sont souvent la solution privilégiée. Dans les bassins d’apprentissage, bains hospitaliers et communaux, l’accent est mis avant tout sur une sécurité d’exploitation élevée et une commande aussi simple que possible. Pour les plus gros projets, l’optimisation de la rentabilité est au premier plan lors du choix d’une installation de traitement.

Notre expérience et notre expertise approfondie sont mises en valeur de manière optimale lors des défis spécifiques comme par exemple les grands centres de loisirs ou les bains chauds. C’est avec fierté que nous comptons bon nombre d’exploitants de telles installations parmi nos clients satisfaits.

Plus d’informations

Posez-nous une question, faites-nous part de votre idée ou apprenez-en davantage sur ce que nous faisons. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

Retour
fr_FRFrench
de_DEGerman fr_FRFrench