Le système DEPOLOX® Pool E 700 P est conçu pour les tâches de mesure, de régulation et de commande de processus lors du traitement des eaux de piscine et de baignade.

Le système de gestion de piscine DEPOLOX Pool E 700 P est un développement de l’appareil DEPOLOX Pool proposé jusqu’alors. Les caractéristiques connues jusqu’à présent comme le contact DIN, la fonction de chloration intense, le mode de service économique et la régulation CEDOX sont intégrés. L’appareil peut de plus être réglé aux conditions de la piscine, par exemple sur le fonctionnement d’une installation de gaz chloré ou un électrolyseur.

L’appareil DEPOLOX Pool E 700 P mesure et régule les paramètres auxiliaires d’hygiène chlore libre, valeur de pH et potentiel redox. Par ailleurs, les paramètres chlore lié, chlore total et conductibilité peuvent être détectés et régulés. L’affichage de la température et de la valeur de la quantité de dosage, par exemple pour les installations de gaz chloré, est également intégré. Le système de gestion de piscine aide à l’exploitation avec différentes sorties de dosage, notamment pour les pompes, installations de gaz chloré et électrolyseurs.

DEPOLOX® Pool E 700 P

Retour
fr_FRFrench
de_DEGerman fr_FRFrench