Systèmes et pompes de dosage de liquides

Les systèmes et pompes de dosage de liquides Wallace & Tiernan® sont adaptés au dosage en toute sécurité d’une série de désinfectants. Cela inclut l’hypochlorite de sodium, l’ammoniaque, le dioxyde de chlore, le bisulfite de sodium et d’autres oxydants.

Evoqua propose également des accessoires pour les systèmes de dosage de liquides qui complètent la gamme standard. Outre des pompes, Evoqua propose des réservoirs, des bacs collecteurs, des systèmes de mesure pour le chlore, le dioxyde de chlore et l’ozone résiduel ainsi que pour le pH, le potentiel redox et la conductibilité, ainsi que des commandes. Le dosage des désinfectants peut ainsi être contrôlé. Les systèmes de dosage peuvent être adaptés aux exigences spécifiques du client.

Pompes doseuses péristaltiques Chem-Ad® VPP/VPP-E/VPP-S

Les pompes doseuses péristaltiques Chem-Ad® accomplissent des tâches de dosage complexes dans de nombreux domaines du dosage de liquides.

Les pompes doseuses péristaltiques Chem-Ad se distinguent par leur gradation équilibrée de la performance du dosage avec une précision de dosage et une résistance chimique remarquables. Grâce à différentes variantes, les pompes Chem-Ad VPP, VPP-E et VPP-S peuvent être adaptées au processus souhaité.

Pompes doseuses à membrane Chem-Ad®

Pour le dosage exigeant de liquides

La gamme de pompes doseuses à membrane Chem-Ad® série A à D offre de multiples possibilités d’exécuter des tâches de dosage dans de nombreux processus.

La gradation équilibrée de la performance de dosage avec une précision de dosage remarquable et la résistance chimique optimale en sont des caractéristiques particulières. Ces propriétés permettent un champ d’application large. Avec deux variantes d'électronique de commande, les pompes peuvent être adaptées au processus respectif.

Retour
fr_FRFrench
de_DEGerman fr_FRFrench