Détecteur multifonctions GMS plus

Le système de mesure flexible à deux canaux GMS plus est conçu pour la surveillance du gaz et de la température de jusqu'à deux pièces et différents gaz.

Le détecteur multifonctions GMS plus utilise un ou deux capteurs Chloratekt éprouvés pour mesurer le gaz chloré, le dioxyde de chlore et l’ozone. Il est également possible d’utiliser d’autres capteurs avec sortie mA pour mesurer d’autres gaz. La température ambiante est détectée avec des capteurs PT 1000. Dans le détecteur de gaz Chloratekt se trouve une tige d'électrode qui est constamment humidifiée avec de l'électrolyte. Cette fonction est remplie par une mèche qui aspire de l'électrolyte dans un réservoir transparent.

Le remplissage de l'électrolyte est conçu pour une exploitation continue d’env. six (Cl₂/ClO₂) ou trois mois (O₃) et l’appoint peut être effectué très facilement. En cas de fuite de gaz, une réaction électrochimique sur la tige d'électrode génère un courant de dépolarisation dont l'intensité est une mesure de la concentration de gaz dans l’air.

Capteurs mA sans entretien

 

Retour
fr_FRFrench
de_DEGerman fr_FRFrench