Pièces de rechange et d’usure / applications spéciales

Pièces de rechange, matériaux d’usure et consommables provenant d’un entrepôt propre et capacités et équipements éprouvés et pratiques pour différentes applications spéciales

Pour garantir une réaction rapide et efficace aux besoins de SAV et dépannages (si nécessaire, même en quelques heures, sur la plupart des endroits en Suisse), mais également aux petites modifications ou petites commandes de substances chimiques, Rheno dispose de son propre entrepôt avec des milliers d’articles à Dietikon. Les clients de Rheno bénéficient d’un accès rapide et simple (prix en CHF et après dédouanement) à ces prestations. Ils ont déjà exprimé leur grande satisfaction vis-à-vis de la prestation de services Rheno à plusieurs reprises dans nos enquêtes de satisfaction clients périodiques.

Au fil des ans, Rheno a acquis beaucoup d’expérience avec différents projets spéciaux comme l’élimination des légionelles ou la chloration d’urgence. Nous possédons également des équipements spéciaux pour de telles applications. Comme le montre l’exemple suivant :

Un exemple :
Des conduites d’eau propres et aseptiques grâce au système de rinçage efficace Rheno®®

Nous avons développé un système qui nous permet de rincer, nettoyer et désinfecter rapidement, efficacement et dans le respect de l’environnement vos installations de distribution d’eau potable et d’eau industrielle. Ce système de rinçage Rheno®, déjà éprouvé en pratique, est fondé sur nos dizaines d’années d’expérience et notre savoir-faire approfondi en technique de l’eau.

Nous éliminons les biofilms et dépôts similaires dans les conduites et appareils dans la plupart des cas avec le fluide de rinçage et de désinfection « eau ozonisée », en combinaison avec de l’air/de l’eau. Après un temps d’attente défini, un laboratoire reconnu analyse, par échantillonnage des conduites rincées, la qualité et la réussite de notre travail et vous documente le résultat en tant qu’organisme de mesure neutre.

Il doit également être toujours déterminé si l’installation de distribution d’eau nettoyée doit être protégée à titre préventif contre une nouvelle contamination. Cela peut être effectué par l’ajout régulier et dosé de désinfectant, par ex. de dioxyde de chlore. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Avant d’effectuer le rinçage de désinfection, nous examinons la situation sur place en détail. Sur la base de cette analyse, nous planifions les travaux avec le calendrier associé et la définition des mesures requises. En fonction de l’accessibilité et de la dimension de l'objet à traiter, nous déterminons le temps requis, et ainsi, les coûts encourus pour le montant total.

Si vous cherchez une solution à vos problèmes, contactez-nous pour une première évaluation de nos possibilités de solutions.

Commander des informations sur les produits

Commander des informations sur les produits Vous avez besoin de plus d’informations concernant des produits ? Remplissez le formulaire correspondant d’informations sur les produits et nous vous envoyons immédiatement les informations nécessaires.

Retour
fr_FRFrench
de_DEGerman fr_FRFrench